Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 20:56

P1020479

P1020459

 

 

P1020456

En attendant les prochaines réalisations, voici quelques petits travaux effectués pour notre grand carnaval annuel, " les soufflaculs " qui c'est déroulé  ce samedi  6 Avril...Ces .décos étaient destinées au char de l'association BALADOJURA,  sur le thème d'Astérix le gaulois.... Une belle journée et un grand moment  de liesse pour  tout les sanclaudiens...... A l'année prochaine  pour d'autres festivités.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Peinture sur bois et balades Jurassiennes. Andrealine
  • : randonnée en montagne. peinture déco sur bois.
  • Contact

Profil

  • andrealine
  • J'ai soixante ans,je suis mariée, deux enfants quatre petits enfants.Que des petits mecs! J'aime faire de grandes promenades dans la nature avec ma soeur.Je fait aussi de la peinture décorative sur bois, du vitrail du dessin. retraite bien occupée
  • J'ai soixante ans,je suis mariée, deux enfants quatre petits enfants.Que des petits mecs! J'aime faire de grandes promenades dans la nature avec ma soeur.Je fait aussi de la peinture décorative sur bois, du vitrail du dessin. retraite bien occupée

Recherche

Archives

Catégories