Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 14:05

P1000586

P1000583

22 Mai 2014...

 

Bonjour.

Désolée pour cette longue absence, je deviens un peu flemmarde....Mais je vais essayer de me booster un peu, c'est tellement bon la retraite, on s'habitue vite à ne rien faire....

Une petite apparition pour vous présenter ma dernière création....Une boite à chapeaux, déco rustique style montagne, pour ma fille qui cherchait quelque chose  de décoratif pour ranger ses foulards...

 

 

P1000584.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Peinture sur bois et balades Jurassiennes. Andrealine
  • : randonnée en montagne. peinture déco sur bois.
  • Contact

Profil

  • andrealine
  • J'ai soixante ans,je suis mariée, deux enfants quatre petits enfants.Que des petits mecs! J'aime faire de grandes promenades dans la nature avec ma soeur.Je fait aussi de la peinture décorative sur bois, du vitrail du dessin. retraite bien occupée
  • J'ai soixante ans,je suis mariée, deux enfants quatre petits enfants.Que des petits mecs! J'aime faire de grandes promenades dans la nature avec ma soeur.Je fait aussi de la peinture décorative sur bois, du vitrail du dessin. retraite bien occupée

Recherche

Archives

Catégories